Infos animations : Bienvenue au Masters Historic Racing !

/Infos animations : Bienvenue au Masters Historic Racing !

Le GIP Grand Prix de France – Le Castellet est heureux d’annoncer l’arrivée du Masters Endurance Legends au programme des « courses supports » du Grand Prix de France de Formule 1 2018 ! Le Circuit Paul Ricard sera le théâtre d’un voyage vers le passé, mêlant Prototypes Le Mans et GT Cars, sur 2 courses supports…

« Bienvenue au Masters Historic Racing !

Le Grand Prix de France et le Circuit Paul Ricard possèdent un héritage fort en termes de sport automobile. Accueillir une compétition de voitures historiques en tant que « course support » sur le weekend du Grand Prix de France de Formule 1, qui fait son retour après 10 ans d’absence, est une excellente nouvelle.

Avoir l’opportunité de voir, de ressentir et d’entendre certaines des voitures de course les plus emblématiques et historiques correspond parfaitement à ce que nous voulions dans notre programme. En effet, ces voitures ne seront pas seulement présentées, mais elles s’affronteront sur le tracé !

Avec la F1, la F2, le GP3 et maintenant le Masters Historic Racing, tout est prévu pour offrir aux spectateurs de toute la France, de l’Europe et au-delà, un spectacle grandiose et varié.

Pendant trois jours, toutes les émotions seront au rendez-vous ! Tout le monde au Grand Prix de France s’en réjouit, et nous sommes ravis de les accueillir. » 

Gilles Dufeigneux
Directeur Général du Grand Prix de France F1 2018 – Le Castellet

10.07.18Actus F1

Le franco-scope du GP de Grande Bretagne 2018

Lire la suite
03.07.18Actus F1

Le franco-scope du GP d’Autriche 2018

Lire la suite
25.06.18Actus GP France

Grand Prix de France, la course après la course

Lire la suite