COMMUNIQUE DE PRESSE 11/01/2018 – Grand Prix de France de Formule 1

/COMMUNIQUE DE PRESSE 11/01/2018 – Grand Prix de France de Formule 1
Circuit Paul Ricard

EVENTEAM, AGENCE OFFICIELLE DE SERVICES ASSOCIÉS À LA BILLETTERIE DU GRAND PRIX DE FRANCE F1 2018

Le GIP Grand Prix de France – Le Castellet se réjouit d’annoncer la signature d’un accord officiel avec l’agence Eventeam, spécialisée et renommée dans les grands événements sportifs, concernant la conception, la production et la commercialisation de services associés à la billetterie du Grand Prix de F1 qui se déroulera des 22 au 24 juin 2018, sur le Circuit Paul Ricard au Castellet.

Au terme d’un appel d’offres remporté, Eventeam devient ainsi l’agence officielle du Grand Prix de France 2018 et pourra donc proposer, aux particuliers et aux entreprises, de la billetterie associée à des solutions d’hébergements et de transports.

De même, l’agence est mandatée pour répondre aux demandes personnalisées afin d’y ajouter des activités comme des excursions et parcs à thème.

Depuis les tout premiers instants, le GIP est soucieux d’apporter aux spectateurs l’expérience la plus riche possible pendant ce long week-end sportif, et de leur permettre de profiter au maximum des opportunités touristiques, culturelles et de loisirs offertes par la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, terre du retour de la Formule 1 en France après 10 ans d’absence.

Afin de prévenir d’éventuelles pratiques délictueuses, il est important à ce stade de rappeler que la billetterie officielle du Grand Prix de France a été ouverte le 16 novembre 2017, uniquement sur le site officiel www.gpfrance.com, et que désormais, Eventeam devient également l’unique intervenant officiel pour les packages associés à la billetterie.

Pour tout besoin, merci de contacter : Albouy Jérôme, Directeur de la Communication – 06.86.08.53.63 – jerome.albouy@eventeam.fr

10.07.18Actus F1

Le franco-scope du GP de Grande Bretagne 2018

Lire la suite
03.07.18Actus F1

Le franco-scope du GP d’Autriche 2018

Lire la suite
25.06.18Actus GP France

Grand Prix de France, la course après la course

Lire la suite