COMMUNIQUE DE PRESSE 30/03/2018 – Grand Prix de France Formule 1

/COMMUNIQUE DE PRESSE 30/03/2018 – Grand Prix de France Formule 1

David Guetta clôturera le Grand Prix de France de Formule 1 le Dimanche 24 juin 2018.

Afin de célébrer le grand retour de la formule 1 en France après 10 ans d’absence, David GUETTA, DJ français mondialement connu et reconnu offrira, en clôture du Grand Prix de France, Dimanche 24 juin 2018, un concert inoubliable sur le mythique Circuit Paul Ricard.

David GUETTA, icône internationale de la musique, est l’un des DJ ayant marqué la dernière décennie grâce à ses hits et collaborations avec les plus grands artistes internationaux. Avec plus de 10 milliards d’écoutes sur les plateformes de streaming et des centaines de concerts, David Guetta a fait danser des centaines de millions de personnes dans le monde entier. Véritable ambassadeur de la « french touch » il sera donc un acteur de marque pour « vivre la french course » le 24 Juin 2018 !

Ce concert, gratuit, sera accessible à tout détenteur du pass 3 jours ou d’un billet dimanche quelle que soit la catégorie de la place achetée.

Christian Estrosi, Président du GIP Grand Prix de France – Le Castellet : « Je suis très heureux de pouvoir annoncer à tous les amoureux de la Formule 1 qui viendront célébrer le 24 Juin prochain le retour très attendu du Grand Prix de France dans la Région Provence Alpes Côte d’Azur, ce concert de David Guetta qui incarne à merveille l’expérience « glamour et populaire » que nous souhaitons donner à ce rendez-vous sportif incontournable. »

01.07.19Actus F1

Max Verstappen maître du Red Bull Ring

Lire la suite
24.06.19Actus GP France

Lewis Hamilton roi du Grand Prix du France de Formule 1 2019

Lire la suite
12.06.19Actus GP France

Le Grand Prix de France de Formule 1 lance son application mobile

Lire la suite