La F1 sous le sapin !

/La F1 sous le sapin !

Vous n’avez pas encore acheté votre billet pour le Grand Prix de France de Formule 1 2018 ? Et si vous saisissiez l’opportunité de Noël pour passer à l’acte et mettre un turbo au pied du sapin ? Le vôtre ou celui d’un de vos proches…

Votre chérie vous demande ce que vous voulez pour Noël et vous n’avez pas d’idée ? Vous souhaitez faire plaisir à un membre de votre famille ou à l’un de vos amis ? Le Grand Prix de France de Formule 1 vous offre une superbe opportunité de faire plaisir et de partager votre passion du sport automobile. Après dix ans d’absence, la Formule 1 va revenir sur le territoire français. C’est un véritable événement qu’il convient de ne pas manquer. Pour vous et pour ceux qui vous sont chers. Vous pourrez dire : « J’y étais ! ».

N’oubliez pas que la billetterie du GP de France est évolutive. Les premiers servis sont les mieux lotis ! Si l’offre de lancement est désormais épuisée, il est encore temps de profiter de tarifs préférentiels pour obtenir votre pass 3 jours, à partir de 149 €. N’attendez pas !

Une carte cadeau à imprimer est également offerte. En attendant de recevoir votre billet définitif qui sera envoyé courant mars, elle vous permettra de donner rendez-vous au titulaire du billet pour l’évènement automobile de l’année 2018 ! N’attendez plus !

BILLETTERIE OFFICIELLE
CARTE CADEAU
10.07.18Actus F1

Le franco-scope du GP de Grande Bretagne 2018

Lire la suite
03.07.18Actus F1

Le franco-scope du GP d’Autriche 2018

Lire la suite
25.06.18Actus GP France

Grand Prix de France, la course après la course

Lire la suite