Appels d’offres et consultations

Appels d’offres et consultations 2019-01-15T13:59:11+00:00

Cette page a pour objet de recenser les appels d’offres et les appels à manifestation d’intérêt lancés par le GIP – Grand Prix de France – Le Castellet ainsi que toutes les opportunités commerciales disponibles.

22.12.18 / APPEL D’OFFRE MARCHE PUBLIC :

« Prestations de conseils opérationnels et sportifs pour le Grand Prix de France »

Le marché a pour objet de confier au titulaire la mission de consultant F1 sur les aspects de l’organisation sportive et opérationnelle du GIP Grand Prix de France – Le Castellet.

Cliquez ici

20.12.18 / APPEL D’OFFRE MARCHE PUBLIC :

« Prestations de services pour la gestion des parkings et de la mobilité du Grand Prix de France 2019 »

Cette consultation a pour objet de confier au titulaire la mission de responsable parking et mobilité. Le titulaire sera chargé d’assurer la préparation, la gestion, la coordination et le suivi des diverses opérations liées aux parkings et à la mobilité du Grand Prix de France de F1 2019 au sein de la direction des opérations.

Cliquez ici

14.12.18 / APPEL D’OFFRE MARCHE PUBLIC :

« Location, installation et exploitation d’écrans géants pour le Grand Prix de France de Formule 1 2019 et 2020 »

Cette consultation porte sur des prestations concernant la location, l’installation et l’exploitation d’écrans géants pour le Grand Prix de France de Formule 1 2019 et 2020. Le titulaire du marché aura pour mission de fournir 17 écrans géants plein jour et toutes les prestations associées pour leur installation et leur exploitation.

La présente consultation est lancée selon une procédure concurrentielle avec négociations en application des articles 25-I-2°, 71, 72 et 73 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

Elle est décomposée trois phases distinctes :

  • Une phase candidature
  • Une phase offre
  • Une phase négociation
Cliquez ici

12.12.18 / APPEL D’OFFRE MARCHE PUBLIC :

« Prestations de service d’hôtesses et d’hôtes pour l’accueil des invités du Grand Prix de France 2019 et 2020 »

Le présent marché concerne les prestations de service d’hôtes et d’hôtesses pour l’accueil des invités des espaces d’hospitalités institutionnelles, officielles et protocolaires du Grand Prix de France 2019 et 2020.

Le GIP Grand Prix de France – Le Castellet va être amené à traiter et recevoir au circuit Paul Ricard un certain nombre de populations premium et exclusives du 21 au 23 juin 2019. Les dates du Grand Prix de France 2020 ne sont pas encore connues à date. Ces populations seront accueillies dans des espaces d’hospitalités officielles, des espaces d’hospitalités institutionnelles et des espaces protocolaires donnant lieu à un service et un traitement spécifique en lien avec le statut de chacune des populations.

Cliquez ici

07.12.18 / APPEL D’OFFRE MARCHE PUBLIC :

« Production de contenus vidéo pour le Grand Prix de France de Formule 1 2019 »

La présente consultation a pour objectif de choisir un titulaire qui sera chargé de produire un programme vidéo composé de séquences en direct et de sujets montés pour l’occasion en amont de l’événement ou lors du Grand Prix.

Cliquez ici

06.12.18 / APPEL D’OFFRE MARCHE PUBLIC :

« Location, installation et exploitation d’un espace scénique pour le Grand Prix de France de Formule 1 2019 »

Cette consultation porte sur la location, l’installation et l’exploitation d’un espace scénique permettant la performance d’un DJ pour le Grand Prix de France de Formule 1 2019 (lors des 3 jours de Grand Prix). Le titulaire du marché aura pour mission de fournir les moyens techniques et toutes les prestations associées pour leur installation et leur exploitation.

Cliquez ici

29.11.18 / APPEL A MANIFESTATION D’INTÉRÊT :

« Apporteurs d’affaires de produits hospitalités officiels »

Le GIP – Grand Prix de France – Le Castellet offre la possibilité à toute agence française et/ou étrangère de présenter, en qualité d’apporteur d’affaires, les produits d’hospitalité officiels du Grand Prix de France auprès de ses clients, selon des modalités conformes à la réglementation européenne.

Cliquez ici

19.11.18 / APPEL A MANIFESTATION D’INTÉRÊT :

« Revendeur de produits billetterie hors de France »

Le GIP – Grand Prix de France – Le Castellet (ci-après le « GIP ») offre la possibilité à toute agence étrangère de présenter, en qualité de revendeur, les produits de billetterie officiels du Grand Prix de France auprès de ses clients, selon des modalités conformes à la réglementation européenne.

Cliquez ici