Appels d’offres et consultations

Appels d’offres et consultations 2018-10-10T11:29:13+00:00

Cette page a pour objet de recenser les appels d’offres et les appels à manifestation d’intérêt lancés par le GIP – Grand Prix de France – Le Castellet ainsi que toutes les opportunités commerciales disponibles.

08.10.18 / APPEL D’OFFRES – MARCHE PUBLIC :
« Prestations de conseils en communication »

La présente consultation concerne la réalisation de prestations de communication pour le groupement d’intérêt public Grand Prix de France — Le Castellet. Le marché consiste en la conception stratégique et créative, la réalisation, la mise en œuvre de dispositifs de communication multi-canaux pour le Grand Prix de Formule 1 en France en 2018.

Il est réparti en trois lots :

  • Lot n°1 : Actualisation et développement du site internet du Grand Prix de France
    Il s’agit de faire évoluer le site internet existant du Grand Prix de France de Formule 1 www.gpfrance.com afin de le faire correspondre aux enjeux stratégiques de développement de la billetterie du Grand Prix dont il est le principal canal de vente. Il est demandé au titulaire d’assurer la maintenance et les différentes évolutions du site internet en fonction du calendrier de l’événement durant toute la durée du marché.
  • Lot n°2 : Stratégie et mise en oeuvre du plan de communication
    Il s’agit de l’élaboration et de la mise en oeuvre de la stratégie de communication du GIP Grand Prix de France – Le Castellet ainsi que du plan de communication associé : définition de la stratégie, élaboration du plan de communication, définition et rédaction des messages, réalisation de l’intégralité des supports et outils de communication ; tous métiers confondus (publicité, événementiel, digital, média, création).
  • Lot n°3 : Achat média
    Il s’agit d’accompagner le GIP Grand Prix de France – Le Castellet dans l’élaboration de sa stratégie d’achat d’espaces publicitaires. Le titulaire sera chargé des prestations de conseil média, planification, négociation et achat d’espaces. Le titulaire sera également sollicité comme conseil sur la mise en place de partenariats médias accompagnant le Grand Prix de France (analyse des offres faites par les médias).
Cliquez ici

04.10.18 / APPEL D’OFFRES – MARCHE PUBLIC :
« Prestations d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour le suivi de l’exécution du marché de billetterie et pour la passation des marchés SI associés »

Le marché consiste à assister le GIP Grand Prix de France – Le Castellet dans le suivi de l’exécution du marché de billetterie et pour la passation des marchés SI associés.

Cliquez ici